Zio : Législatives et régionales 2024 : EPD prêt à servir le peuple dans la vérité

Zio : Législatives et régionales 2024 : EPD prêt à servir le peuple dans la vérité

Les listes des indépendants Ensemble Pour le Développement (EPD) pour les législatives et les régionales du 29 avril 2024, ne baissent pas les bras parce que dopées par la volonté, la détermination et le courage de convaincre les électeurs sur la nécessité de leur donner l’opportunité de continuer leur engagement pour le développement de la préfecture de Zio en particulier du Togo en général. Sous l’impulsion du président Espoir Dodzi Akamah, lui-même candidat tête de liste pour les législatives, le travail de conquête des électeurs dans les coins et recoins des seize (16) cantons de la préfecture, se poursuit avec minutie et tact.

La vision des candidats EPD, c’est de faire du Togo, un pays où règnent la bonne gouvernance et la prospérité qui engendrent le bien-être social, culturel et économique. Leur engagement c’est d’œuvrer pour protéger les communautés de toutes formes de vulnérabilité et leur mission est de familiariser les populations avec les lois votées et existantes les concernant ainsi que leur signification.

Ils sont prêts à servir le peuple dans la vérité, à défendre les intérêts de la population aux plans social, économique, informatique et autres en étant très proche des populations par l’animation d’une permanence pour informer les citoyens sur l’évolution du pays. Le geste qui reste aux électeurs de Zio de faire c’est de voter, massivement, les listes EPD le 29 avril 2024.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *