Législatives et régionales 2024 : UNIR Europe en rang serré derrière les candidats

Législatives et régionales 2024 : UNIR Europe en rang serré derrière les candidats

Selon le nouveau chronogramme, les élections législatives et régionales auront, finalement, lieu le 29 avril 2024. Initialement prévues le 20 avril 2024, elles ont été reportées pour permettre une large consultation sur la proposition de changement de Constitution à l’Assemblée nationale. Le temps de « pause » dans le processus électoral n’a pas émoussé la détermination de la branche Europe du parti Union pour la République (UNIR) à soutenir les candidats engagés dans ce double scrutin. La campagne électorale a débuté, le 13 avril 2024. Tous les candidats sont sur le terrain pour se « vendre ».

Déjà le 23 mars 2024, les militants et sympathisants d’UNIR France, UNIR Belgique, UNIR Allemagne et UNIR Italie s’étaient retrouvés à l’Espace Barrault, 98 rue Barrault, 75013 Paris dans une ambiance militante pour exprimer, à travers un grand meeting, leur engagement derrière les candidats du parti.

A cette occasion, le président par intérim d’UNIR France, Dr BABINA avait appelé les Togolaises et les Togolais à donner une majorité absolue au parti afin de témoigner leur soutien ferme au président Faure Essozimna Gnassingbé en vue de la continuité de sa politique de paix, de sécurité, de réconciliation nationale, de stabilité ainsi que du développement intégral du pays.

Il faut rappeler que dans le cadre du 12ème anniversaire d’UNIR, il a été organisé, sur toute l’étendue du territoire national, des prières musulmanes, des cultes protestants et des messes catholiques pour rendre grâce à Dieu pour la vie du parti, la paix, la sécurité et le vivre-ensemble.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *