Elections du 20 avril 2024 : Le parti Nouvelle Vision prêt pour offrir au pays un clivage productif

Elections du 20 avril 2024 : Le parti Nouvelle Vision prêt pour offrir au pays un clivage productif

Le président du parti Nouvelle Vision, Dr Kodjovi Thon a procédé, le 30 mars 2024, à l’investiture des candidats du parti aux élections du 20 avril 2024. C’était au cours d’une cérémonie solennelle placée sous le thème : « offrons à notre pays un clivage productif » qui s’est déroulée à Royal Beach Avepozo dans la commune du Golfe 6.

Issus de quatorze (14) circonscriptions électorales, les quarante-six (46) candidats ont une mission qui ne leur est pas nouvelle mais que le président national a tenu à leur rappeler. Thon a indiqué que le message ne provient pas de la cérémonie qu’ils ont eue. Selon lui, c’était juste un rappel aux candidats sur un objectif précis, celui de pouvoir partager la nouvelle vision avec toute la population togolaise et qu’au soir des élections que le parti ait l’instrument dont il a besoin pour accélérer le travail qu’il a amorcé depuis longtemps qui le conduira à créer un Togo soudé et émergent.

Les candidats sont des portes flambeau du parti, du message et du programme pour faire asseoir une politique économique qui permettra aux togolais de joindre les deux bouts tous les jours et de vivre en toute sécurité sur le territoire national.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *