Développement : EPD dans une dynamique du renouveau

Développement : EPD dans une dynamique du renouveau

Depuis quelque temps, un regroupement a pris la résolution de se mettre à la tâche avec volonté, détermination, abnégation, civisme et patriotisme pour le développement. Il s’agit d’Ensemble Pour le Développement (EPD) basé à Tsévié dans la préfecture de Zio et présidé par Akamah Dodzi Espoir, Conseiller municipal dans la commune Zio 1.

EPD s’illustre dans tous les domaines qui concernent la vie de la cité à travers plusieurs initiatives et activités. Le dévouement de ses membres toujours galvanisés par leur président se caractérise par la nécessité de mobiliser les jeunes, femmes, hommes autour des idéaux du développement en « balayant » tout acte ou comportement qui sape le bien-être, le vivre-ensemble et le recul du pays.

Plus que conscient de sa contribution à favoriser, l’émergence d’une société développée et épanouie, EPD est positionné pour les élections législatives et régionales du 20 avril 2024 en vue d’avoir des élus qui porteront davantage sa vision de développement et son ambition de voir tout le monde vivre heureux.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *