Un an du parti Nouvelle Vision : action de solidarité envers des familles en difficulté !

Le parti Nouvelle Vision du Dr Aubin Kodjovi Thon marque la célébration de son premier anniversaire d’existence par plusieurs actions.

Au-delà du bilan et des perspectives exposés à l’opinion nationale et internationale, le parti a eu des rencontres récréatives et de partage entre les militants, sympathisants et non-militants. Dans un élan de solidarité, le parti a offert des dons en vivres et non-vivres à des familles en difficulté.

Ce geste de cœur a été bien accueilli par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué de manifester leur gratitude et émotion surtout en cette période de vie chère aggravée par le manque du minimum vital.

Cette activité se situe dans la vision du parti qui œuvre pour un pays soudé, socialement uni et économiquement fort. Depuis sa création, Nouvelle Vision n’a cessé de soutenir les populations vulnérables et à la peine dans leur vécu quotidien.

Comme le soutiennent, les premiers responsables, la finalité de l’engagement politique c’est le bien-être des citoyens et la magistrature suprême est un outil pour y parvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *