Fabrice Sawegnon et Thione Niang, à Lomé, en février pour un meetup

Lomé accueille en février prochain « deux jeunes premiers » du continent africain : Fabrice Sawegnon et  Thione Niang. Ils sont attendus pour un meetup.

Deux personnalités africaines, jeunes et sources d’inspiration pour la jeunesse. Fabrice Sawegnon, publicitaire, Président Directeur Général de Vodoo Group et Life TV (Côte d’Ivoire) et  Thione Niang, fondateur de JeufZone Farm et de Give1Project (Sénégal) seront dans la capitale togolaise le 04 février 2022 pour un meetup. Ces deux  géants entrepreneurs ont beaucoup à partager avec  le public togolais surtout la jeunesse. Ils seront à Lomé pour partager leurs expériences en matière de grande réussite dans les affaires et en entrepreneuriat.

Cette  rencontre  qui s’annonce captivante est organisée par UK & Partners et Boss Playa  il aura lieu le 04 février 2022 à l’hôtel 2 Février de Lomé. « Entreprendre autrement » est le thème qui va meubler ladite rencontre. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur comment évoluer dans les affaires et dans l’entrepreneuriat dans ce contexte particulier sanitaire lié à la  de pandémie de coronavirus. Les participants auront la chance de poser des questions aux conférenciers puis d’enrichir leurs carnets d’adresses également.  Les deux « réussites » africaines, voire mondiales,  vont échanger et partager leurs expériences et parcours avec leur auditoire.

Qui sont Fabrice Sawegnon et Thione Niang ?

Fabrice Sawegnon est né le 18 janvier 1972, à Abidjan en Côte d’Ivoire. Il est un publicitaire ivoirien PDG de Voodoo Group. Il a fondé en 1999 une agence de communication qui s’est imposée en Afrique. Du domaine de la communication à l’hôtellerie, il a plusieurs entreprises à succès à son actif et emploie des centaines de personnes. L’une de ses dernières réalisations est Life TV, une chaîne qui a vite conquis son public au point de dépasser les plus anciennes de Côte d’Ivoire. Fabrice Sawegnon a encore beaucoup d’expériences et de recommandations pour la jeunesse africaine qui a soif de réussite.

Thione Niang est un Afro-Américain d’origine sénégalaise. Thione est aujourd’hui responsable des jeunes démocrates aux États-Unis et proche de Barack Obama est de retour en Afrique depuis quelques années pour apporter sa pierre à la construction du continent. Point n’est besoin de rappeler qu’il croit beaucoup en la potentialité du continent africain.

Les deux sont des modelés de réussite pour la jeunesse africaine. Pour la rencontre à venir, il faut noter que les places sont très limitées. 50 .000 F CFA suffisent pour avoir accès à  la salle. Un pass individuel pour changer le cours des affaires  des participants. sPour toute information complémentaire, contactez les numéros : +228 91116666/ 70313449

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *