Commune Zio 4 : l’AJD-Togo fait don aux couches défavorisées

Les démunis des communautés de Gapé Centre, Gapé Kpodji, Gapé Guindji et Gapé Wonougba, ont bénéficié, le 30 décembre 2021, de sacs de riz, de tomates et autres de la part de l’Association des Jeunes pour le Développement (AJD-Togo), présidée par Mme Margueritte Dzokpey pour bien passer les moments de fêtes de fin d’année.

Ce don fait suite à celui de la semaine de Noël où des enfants nécessiteux ont eu droit à tout ce qui leur faut pour se réjouir comme les autres. Dans tous les cantons bénéficiaires, les ayants-droits ont remercié AJD-Togo pour son geste salutaire, humanitaire et plein de solidarité. Mme Dzokpey n’a pas manqué de transmettre le message du parrain, Monsieur Ségo Etsè Franck, Maire de la commune Zio 4.

En rappel, le 16 juin 2021, AJD-Togo a rencontré à l’hôtel Saint George de Tsévié, environ deux cent (200) femmes venues des seize (16) cantons de la préfecture pour une journée d’information et de sensibilisation en rapport avec les questions de développement et la promotion de la gente féminine portée par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé. Elle a à son actif plusieurs œuvres socioéducatives, culturelles et humanitaires dans la préfecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *