« Sugar Baby », le nouveau single de l’artiste HERBIL disponible, ce 12 février 2021

Une voix suave  et un gestuel impeccable, l’artiste togolaise de la chanson HERBIL fait encore le bonheur de ses fans et des mélomanes avec sa nouvelle sortie. Un nouveau single dénoncée Sugar Baby qui sort ce jour 12 février 2021.

Imbibée dans un environnement musical depuis son enfance, HERBIL ne peut que chanter et elle le  fait si bien. Chanteuse depuis plusieurs années ADANDJESSO Afiwa Sepegna Djatugbé, à l’état civil, décide d’en faire carrière, il y a quelques années. Plusieurs singles à son actif avec beaucoup  de collaborations avec des grands noms  de la musique  togolaise.

De «  N’gbakeo »  qui est son premier opus sorti en 2015, HERBIL  a enchainé  des morceaux : une collaboration avec le grand parolier togolais Olibig, en février 2018, une grosse collaboration avec l’une des doyennes de la musique togolaise, Ninon Toki Lala et un featuring avec le collectif de l’artiste de la diaspora Ramsès de Principe , résident en Allemagne.

HERBIL revient à la charge en février 2019 avec la chanson titrée « Moudjo » et aujourd’hui,  c’est avec le morceau « Sugar Baby » que l’artiste fait  grand à ses fans et aux mélomanes. « Sugar Baby » sera disponible dès  ce soir en audio et en vidéo (clip) et à consommer sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *