Vêtements/AWOODE : l’originalité et la qualité!

Partir d’une idée d’offrir un polo de qualité et typiquement africain au monde entier, le jeune togolais, Pathkonn René Kombaté, résidant aux USA depuis une dizaine d’années, est détendeur aujourd’hui d’une marque de vêtements : AWOODE. Une marque qui symbolise la grandeur et l’unité de l’Afrique. Le lancement de cette ligne de  vêtements, au Togo, a été effectif, ce dimanche 06 décembre 2020, à Lomé.

T-shirts 100% Coton griffés à l’effigie de la marque, des polos mixés de pagne Woodin (Afro Polo) sont les principales sortes de vêtements qui composent la gamme d’AWOODE. Subdivisée  en d’autres modèles, comme Afro Chess (Afro Poitrine), Afro Side (Afro Cotés) et d’autres polos classiques  en différentes, AWOODE est à la bourse de tous.

Une marque de vêtements créée par un togolais et destinée au monde entier. Elle symbolise l’union, l’amour et le panafricanisme. AWOODE, incarne, également,  une identité vestimentaire propre au continent noir.  Elle se veut  une  fierté africaine à travers son logo montrant la grandeur, la densité et la créativité des togolais.

« AWOODE : c’est l’union des peuples africains. Les deux carreaux symbolisent notre unité.  L’essence de cette marque est l’unité africaine. Nous voulons promouvoir l’unité africaine et la hisser très haut et même temps hisser  le nom du Togo. Cette marque doit s’imposer au monde entier. Et nous  nous attachons à la qualité pour cela » a expliqué le promoteur de la marque AWOODE, Pathkonn  René KOMBATE

Produits en Turquie et avec un service shipping efficace au Togo, les vêtements  AWOODE se trouvent dans les boutiques de Prêt-à- porter et auprès de gros distributeurs. AWOODE a été enregistrée aux Etats Unis d’Amérique et déposée auprès de l’Organisation Africaine de la Propriété Intellectuelle (OAPI).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *