Togo/Des étudiants de l’IAEC prêts à affronter la vie active

Après quelques années de formation en Licence et Master  de toutes les filières  à l’Institut Africain d’Administration et d’Eudes Commerciales (IAEC), les étudiants  ont reçu leurs diplômes le samedi 31 octobre 2020.

Parents, corps enseignant, des personnalités et amis ont vécu ce moment de célébration de l’excellence. Une cérémonie qui a également, connu la présence effective du l’honorable Innocent Kagbara. Un moment émouvant pour les récipiendaires. C’est au bout de l’effort qu’est la récompense.

La formation  n’a pas été facile mais nous y sommes arrivés. Aujourd’hui nous sommes très fiers de recevoir  ces diplômes qui nous permettent de rentrer dans la vie active. C’est un privilège pour nous. Nous remercions nos parents, proches et surtout  nos encadreurs » s’est réjoui, un étudiant qui vient de décrocher fraichement sa Licence.

L’éducation et la formation font partie intégrante dans la vie d’une nation.  Des paramètres qui concourent au développement et à l’épanouissement de l’être humain. « Pour moi, la construction d’une nation forte passe obligatoirement par l’éducation. Nous allons toujours nous battre pour accompagner tous les projets éducatifs. Nous l’avons compris à l’IAEC et nous y attelons. Toutes nos  félicitations aux nouveaux diplômés » a déclaré, Innocent Kagbara.

Le groupe BK est un ensemble d’instituts présents au Benin, en Centrafrique, au Niger, au Nigeria, au Mali, au Gabon et Au Togo. Il est spécialisé dans l’enseignement supérieur répondant aux besoins du milieu professionnel et reconnu pour ses résultats satisfaisants par l’excellence dans la formation des étudiants vivement appréciés sur le marché de l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *