Deux cambrioleurs dans les filets de la Gendarmerie à Tsévié

Deux cambrioleurs de nationalité togolaise ont été arrêtés, les 23 et 24 octobre 2020, par la Brigade territoriale de la ville de Tsévié dans la préfecture de Zio. Il s’agit des nommés A. Yao et K. Koffi. Ceci après plusieurs cas de vols et de cambriolages de boutiques enregistrés dans le mois d’août 2020. Alertés, les éléments de la Gendarmerie ont multiplié les patrouilles et les investigations pour déceler ces malfrats. C’est à l’issue de ce minutieux travail en collaboration avec la population qu’ils ont été pris dans les filets de la Brigade.

Leurs domiciles ont été perquisitionnés et cela a permis de découvrir les preuves de leurs forfaits à savoir : des double-clés, des machettes, des emballages de cannabis destinés à la vente, des pièces de pagnes, des pains de savons, des paquets de pâtes alimentaires, des boites de lait peak et de conserves, des régulateurs, des instruments de sonorisation et divers autres articles. Les interpelés ont reconnu les faits à eux reprochés et seront présentés au Procureur de la République pour la suite de la procédure.

La Gendarmerie nationale dirigée par le Colonel Massina Yotroféi remercie, une fois encore, la population et l’invite à la collaboration pour permettre de mettre hors d’état de nuire tous les malfrats et autres criminels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *