Togo/Logements sociaux : EBOMAF appuie la Gendarmerie nationale

La Gendarmerie nationale a mis en place, à la Direction générale sise à Agoè Cacaveli, un plan de construction de logements pour permettre aux agents de vivre dans des conditions décentes en vue de faire face, efficacement, à leur mission. Pour venir en soutien à ce plan, l’Entreprise Bonkoungou Mahamadou et Fils (EBOMAF) a offert dix (10) logements préfabriqués de deux (2) chambres salon, WC, douches, cuisine internes.

La remise des clés a eu lieu, le 03 octobre 2020, en présence du patron de la Gendarmerie nationales, le Colonel Massina Yotrofei et Directeur général d’EBOMAF, Bonkoungou Omar, représentant du PDG du groupe EBOMAF. Le colonel Massina a exprimé sa gratitude aux premiers responsables de ce groupe pour leur appui. « Ce don vient à point nommé compléter le plan de construction des logements de la Direction Générale. Nous vous disons un Merci pour ce don » a-t-il précisé.

Il faut indiquer le coût de ces logements sociaux préfabriqués est estimé à 300.000.000 francs CFA

Entreprise burkinabé de bâtiment et de travaux publics qui a, à son actif, plusieurs réalisations d’infrastructures au Togo et dans d’autres pays du continent africain, EBOMAF réalise actuellement les travaux de dédoublement  de la route nationale N°5 Lomé-Kpalimé (120 km).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *