Musique/ « Tais-Toi » : Etane et Suspect 95 donnent rendez-vous, aux mélomanes le 10 mai
Il est connu pour des chansons avec des messages tout particuliers. La femme est le maître –mot de ces compositions. Il détient un style singulier et une notoriété au sein des mélomanes. Celui qui a eu à faire plusieurs collaborations, revient avec le morceau « Tais-toi », œuvre d’un featuring avec l’ivoirien Suspect 95.
Dotsè Yesuto Mawunyega Kossi, à l’état civil, Etane amène cette fois-ci, les populations à éviter les commérages et à se mettre au travail. Et ceci dans une collaboration avec l’artiste ivoirien Suspect 95, l’actuelle coqueluche, du rap au pays de Felix Houphouët Boigny.
« Tais-toi », une inspiration délirante d’Etane et de Suspect 95, qui étale les talents et créativités de ces deux fils africains, qui contribuent à leur culture africaine. Lomé et Abidjan se réunissent pour apporter du bon son aux populations et surtout un message : éviter les railleries, ne pas juger les gens par rapport à leur apparence, et se consacrer sérieusement au travail.
« La sortie officielle de cette chanson, est prévue pour le dimanche 10 mai 2020, à partir de 18 heures, pour le bonheur des mélomanes » a précisé, Senam AWUKLU, manager de l’artiste Etane.
Avec cet opus, le meilleur Tube de l’année 2015, meilleure chanson urbaine 2015 et Heroes 2015, ambitionne hisser encore plus sa carrière et son image à l’international.