Eperviers : Claude Le Roy reste malgré tout !

En fin de contrat dont les termes n’ont jamais été révélés, le sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy (photo), a vu son bail renouvelé par les autorités compétentes. Malgré le souhait de la majorité du public sportif de voir le sorcier blanc s’éloigner du Togo avec sa sorcellerie improductive, Claude Le Roy reste bel et bien à la tête de l’équipe nationale pour quelques années encore.

Les adeptes de « Claude must go » n’ont plus rien à faire que de constater que leur rêve n’a pas été réalisé. Pour ceux qui croient en la sorcellerie du français, « Claude must stay ». Le technicien français tant décrié du fait de ses mauvais résultats depuis son arrivée, a, maintenant, l’occasion de se rattraper et de se réconcilier avec le public sportif amoureux du football dont le soutien lui est important.

Cette fois-ci, à en croire le président du comité exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF), le Colonel Guy Akpovy, Claude Le Roy a pour mission de qualifier le Togo à la CAN 2021 et à la coupe du monde 2022. Malgré tout, le public sportif aimant son équipe nationale est appelé à prendre note de cette décision en espérant que le coach saura changer ce qui ne va pas au sein des Eperviers. Le président Akpovy, en demandant au public sportif d’oublier le passé, pose les bases d’une nouvelle ère entre Claude et les amoureux des Eperviers. A Claude de trouver les moyens pour rendre sa sorcellerie utile pour la sélection nationale togolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *