Fêtes de fin d’année : l’ACB chez les enfants démunis d’Agbelouve Atiho le 24 décembre

Créée en 2017, par les bonnes volontés éprises d’humanisme et de bonté,  l’association Clémence et  Bénédiction  (ACB) œuvre inlassablement sur le terrain pour l’épanouissement et le bien être des populations. Après de multiples actions dans certaines localités du pays, l’ACB, sera le 24 décembre 2019, à  Agbelouve Atiho, pour le bonheur des enfants. L’information a été dévoilée à la presse,  le jeudi 19 décembre 2019, à  Lomé.

Une rencontre avec les professionnels des médias, animée par Jules  Yao Agbo, secrétaire général de l’ACB. “Le 24 décembre nous serons à Agbelouve  Atiho, où 25 enfants démunis auront droit à des vivres et non vivres pour leur permettre de mieux célébrer la fête de Noël ” a- t-il déclaré.

Une manière pour cette association, présidée, par Mme Ekui Sallah, de participer au bien-être des enfants et atteindre leurs objectifs. ACB a déjà fait certaines preuves sur le terrain. Elle a sensibilisé les jeunes à apprendre un métier ou à aller à l’école. Aussi a-t-elle,  offert des dons aux pensionnaires de la prison civile de Lomé, aux enfants à Ségbé et aux malades de l’hôpital psychiatrique de Zébé.

Toujours sur cette même lancée,  l’ACB,  selon  son secrétaire général,  prévoit en 2020  “octroyer une fontaine à un village. C’est en étude.  De tables bancs aux élèves,  des poubelles à l’effigie de l’association aux établissements scolaires et des tables aux enseignants “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *